ENSEIGNEMENT

Depuis 2011, Carole Perera est musicienne-intervenante et enseigne le chant et la musique à un public d'enfants, de jeunes et d'adultes. Elle exerce dans plusieurs communes du Val d’Oise. En milieu scolaire, elle mène chaque année de nombreux projets en partenariat avec des enseignants du primaire. En conservatoire, elle dirige un ensemble vocal jazz, donne des cours individuels de chant et co-dirige un projet ‘comédie musicale’ avec des jeunes.

 

Depuis quelques années, sous l'impulsion de l'association Art & Muses, Carole travaille également avec les collèges d’Auvers-sur-Oise et de Pontoise où elle a monté, en partenariat avec l’équipe pédagogique et plusieurs autres artistes, des projets autour du jazz (2013), du harcèlement en milieu scolaire (2014 et 2016), des musiques afro-américaines (2015 et 2016) et de la radio (2017-2018).

 

 

Formation

Après un premier parcours professionnel dans les relations publiques, Carole Perera reprend des études et intègre le CFMI d’Orsay en formation continue pour trois ans. Elle obtient le DUMI (Diplôme Universitaire de Musicien-Intervenant) en 2013.

© 2016 by CP.

Crédit photo : La Gomme.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now